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E-réputation sur les réseaux sociaux, quelle importance pour l’entreprise ?

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs mensuels, Facebook est le réseau social par excellence. Y renforcer sa présence est certainement le meilleur moyen de mieux se faire connaître. Les professionnels et les entreprises ont tout à gagner à soigner leur e-réputation sur le web. Et pour y parvenir, rien ne vaut les services d’un professionnel.

Vidéo publicitaire : son impact dans votre stratégie de communication

Chaque entreprise, qu’elle soit petite ou grande, a besoin d’une bonne stratégie de communication pour faire connaitre sa marque. Cette technique permet, en effet d’optimiser la visibilité de l’entité en exposant ses produits et services. Pour booster son image de marque, il n’y a rien de plus efficace que les vidéos publicitaires. Cette technique de communication qui s’est considérablement répandue ces dernières années a déjà fait ses preuves auprès des organismes qui en font usage. Mais comment s’assurer de l’effet de la vidéo publicitaire sur la stratégie de communication d’une entité ?

Vous cherchez de nouveaux clients ? Organisez un speed business meeting avec KUNVENI.

Le phoning, le mailing et l’e-mailing étant totalement dépassés pour trouver de nouveaux clients. Il vous reste les speed business meetings pour les rencontrer. Bien sûr, vous pouvez vous inscrire à ceux organisés par d’autres.

Comment envoyer vos voeux pour la nouvelle-année ?

Chaque année se pose la question de l’envoi des voeux, qui, dans une entreprise, sont un moyen de garder le contact avec vos anciens clients et fournisseurs. Si la méthode traditionnelle des cartes rédigées à la main est la plus plaisante à recevoir, il est malheureusement presque impossible de continuer à l’utiliser dès lors qu’on a plusieurs centaines de cartes à envoyer. Petit décryptage des solutions plus modernes.

Des raisons de recourir aux SMS marketing pour votre communication

Envoyer des SMS à usage commercial à des centaines de milliers d’usagers pour un coût dérisoire avec un impact positif instantané, tel est principe du SMS Marketing. Cette pratique du fait de son efficacité et de son caractère très compétitif a fini de convaincre les responsables marketing qui voient en elle, une stratégie gagnante. En effet, avec l’explosion des ventes de téléphones portables, le SMS Marketing est une aubaine pour les entreprises qui peuvent en un rien de temps diffuser une campagne marketing auprès des masses avec des messages courts et percutants qui accrochent le lecteur. Il sera question dans cet article de voir quels sont les différents types de SMS Marketing, de voir ses avantages pour l’entreprise et de voir enfin comment utiliser cet outil puissant.