• Mes Villes à proximité

Kidexpo à Lyon : le salon du jouet et de l’enfant

Kidexpo fait son retour dans la ville lumière, à Lyon, pour une nouvelle édition, suite à sa précédente édition couronnée de succès. Durant les vacances de Pâques, kidexpo lyon fait son retour dans la ville de Lyon, pendant 3 jours à Eurexpo Lyon. Plus de 10 000 familles sont attendues pour voir les nouveautés sur les loisirs et la vie quotidienne. Kidexpo lyon s’articule autour de 3 univers à savoir Jeux, Jouets & Loisirs – Sports, Loisirs & Vacances – Education & Vie pratique.

Kidexpo lyon 2019 : le salon du jouet et de l’enfant

Et voilà que le grand salon destiné aux enfants refait son apparition à Lyon du 26 au 28 avril 2019 pour une édition estivale, et ce, pendant les vacances de Pâques. Durant cet événement, l’esprit «  sortie familiale » sera consciencieusement respecté.

Retrouvez toutes les animations phares de kidexpo lyon avec La Grande Scène qui propose un spectacle en continu, ainsi qu’une rencontre avec les héros préférés des petits visiteurs. Profitez également du Lab by Kidexpo, des startups en innovation qui vont faciliter la vie des familles.

Proposant plus d’une centaine d’ateliers sportifs, ludiques et pédagogiques pour les tranches d’âge entre 3 et 14 ans, kidexpo lyon est sans doute une sortie en famille mémorable.

Kidexpo constitue une occasion pour les parents de faire des découvertes et de leur donner des idées dans le domaine des loisirs, de la vie quotidienne et de l’éducation. Kidexpo lyon, pour les enfants, est un privilège de tester tous les jeux, en avant-première, qui seront les vedettes de Noël : loisirs créatifs, jouets, jeux de société, jouets connectés, robots et autres.

Kidexpo lyon : le salon de l’enfance

La version rhône-alpine du salon consacré aux familles et à l’enfance, kidexpo lyon, se tiendra du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2019. Parents et enfants auront 3 jours pour s’imprégner de cette nouvelle édition Auvergne-Rhône-Alpes qui tient lieu au Centre de Congrès de la Tête d’Or. Toutes les animations phare de kidexpo lyon seront au rendez-vous : Kid’s en scène, Goûter géant, Le Lab by Kidexpo et autres pour tous les visiteurs qui s’impatientent de profiter de l’événement.

Kidexpo lyon : infos pratiques

Kidexpo lyon est un événement tant attendu aussi bien des enfants que des parents. Cette nouvelle édition consacrée à l’enfance se déroulera pendant 3 jours, du 26 au 28 avril 2019, en région parisienne, dans la région Auvergne Rhône-Alpes, à Eurexpo.

Kidexpo est ouvert durant ces 3 jours de 10h à 19h. L’entrée est interdite à tout mineur qui n’est pas accompagné d’un adulte. Les caisses ferment 30 minutes avant la fermeture du salon. Le vestiaire est accessible dès l’entrée et la restauration est possible sur place.

Kidexpo lyon : venez vous amuser

Participez à des ateliers sportifs, ludiques et pédagogiques, kidexpo lyon offre aux enfants âgés de 4 à 14 ans et aux parents une cinquantaine d’ateliers gratuits.

Découvrez toutes les nouveautés pour la vie quotidienne des familles. Toutes les nouveautés sont présentes à kidexpo lyon : tourisme, sports, loisirs, éducation, culture, alimentation et plein d’autres encore.

Passez également des moments mémorables en famille. A kidexpo lyon, vivez une expérience unique durant les vacances de Pâques. Profitez pleinement de kidexpo lyon, le plus grand événement familial de Lyon.

Kidexpo lyon : les raisons d’y aller

Hormis les animations immanquables, cette nouvelle édition lyonnaise dédiée à l’enfance et aux jouets fait la part belle aux nouveautés :

  • Des ateliers à gogo
  • Des escapes game en direct
  • Les trolls festifs
  • Le Beyblade
  • Hello Marcel, le chatbot qui vous veut du bien

Kidexpo lyon est à la fois le moment et l’événement idéal pour se retrouver en famille et de resserrer les liens parents-enfants face à différents jeux et animations durant 3 jours de fêtes. C’est également l’occasion de passer les fêtes en famille.