• Mes Villes à proximité

Pourquoi devriez-vous opter pour les sacs publicitaires ?

Outil de communication incontournable, les marques, les boutiques de luxe, les magasins, et même les agences de communication se l’arrachent. De quoi s’agit-il ? Du sac publicitaire ! La grande variété de modèles proposée par le marché permet de trouver celui qui s’adaptera le mieux à votre utilisation et de fidéliser les clients à moindre coût. Nous aborderons dans cet article les différents modèles existant, et les raisons pour lesquelles leur personnalisation s’avère nécessaire.

Les différents modèles existants

Les experts des sacs publicitaires proposent plusieurs matières, correspondant à des utilisations différentes. Ainsi, vous retrouverez des sacs en papier ou en plastique personnalisables, des sacs cabas réutilisables ou des sacs publicitaires. Selon les modèles, le sac sera agrémenté de poignées en cordelettes, idéales lors d’un salon ou d’un événement chic, de poignées découpées avec renfort, parfaites lorsque le contenant est un peu lourd, pour ne pas faire mal aux doigts, ou encore des sacs en polypropylène, tissé ou non, que les magasins proposeront à leurs clients pour transporter leurs courses. Grâce au sac personnalisé, vous véhiculez plus facilement  le nom de votre entreprise, son logo et / ou son slogan, son adresse…

Pourquoi personnaliser son sac ?

En fournissant à vos clients ou vos prospects un sac personnalisable, vous vous assurez une meilleure diffusion de votre message, et permettez aux utilisateurs de vos produits de se rappeler de vous à tout moment. En jouant avec les tailles et les couleurs, en alternant photo, slogan ou numéro de téléphone, votre marque devient familière et les gens vous accordent davantage leur confiance. Lors d’un événement particulier, une impression différente, unique, vous distinguera de vos concurrents et fera de votre sac personnalisable un objet collector (pourquoi pas ?). Autre avantage du sac cabas personnalisable : certains exemplaires sont biodégradables. En outre, à l’attention portée à l’environnement s’ajoute une résistance nettement supérieure aux sacs en plastique ou en papier.