• Mes Villes à proximité

Vous cherchez de nouveaux clients ? Organisez un speed business meeting avec KUNVENI.

Le phoning, le mailing et l’e-mailing étant totalement dépassés pour trouver de nouveaux clients. Il vous reste les speed business meetings pour les rencontrer. Bien sûr, vous pouvez vous inscrire à ceux organisés par d’autres.

Mais, pourquoi ne pas organiser le vôtre ?

Bien entendu cela va vous prendre du temps et vous coûtera plus ou moins.

Mais les avantages pour vous sont énormes :

  • Vous-vous démarquez de vos concurrents.
  • Vous accueillez des participants que vous ne connaissiez pas, et qui pourront peut-être devenir vos clients.
  • Vous êtes l’organisateur et l’animateur : toute la lumière sera sur vous.
  • Bien entendu, avant le speed meeting, vous accueillerez les participants et vous en profiterez pour présenter votre société et vos activités.
  • A la suite de celui-ci, il sera tout naturel que vous repreniez contact avec chacun des participants et, peut-être, que vous preniez rendez-vous.
  • Les participants qui feront du business suite à des rencontres faites lors de votre speed meeting vous seront reconnaissants et feront naturellement appel à vous.
  • Si vous en organisez régulièrement, les participants assidus vous connaîtront mieux et penseront à vous contacter et vous recommander. Vous pourriez même arriver à créer une communauté de personnes s’appréciant et faisant du business ensemble.

Comment faire pour organiser un speed meeting ?

Vous êtes maintenant convaincu qu’il est de votre intérêt d’organiser des speed meetings mais vous ne savez pas comment faire. C’est très simple, tout d’abord lisez le guide « Réussir son speed meeting ».

Comme expliqué dans celui-ci, pour ce qui est de l’animation du speed meeting, vous utiliserez l’application web KUNVENI. Grâce à elle, vous n’aurez pas à vous soucier d’attribuer les tables successives à vos participants. En plus, elle vous garantit leur satisfaction puisque chacun rencontrera chacun des autres une fois exactement.

Pas de carton ou de tours du cou numérotés à distribuer aux participants et à récupérer à la fin du speed meeting. Du temps et du stress en moins. Ils reçoivent la liste des tables par SMS.

C’est également l’application qui se chargera de gérer les temps de parole, vous libérant ainsi de la contrainte de contrôler vous-même le timing avec tous les risques d’erreur et d’insatisfaction de ceux qui ont moins de temps que les autres que cela comporte.

Quels bénéfices ?

En suivant les conseils du guide et en utilisant l’application KUNVENI vous êtes certain de réussir votre speed meeting.

Si votre speed meeting est réussi, les participants seront satisfaits.

Si les participants sont satisfaits, ils feront appel à vous ou, au moins, ils vous recommanderont.

ET VOUS AUGMENTEREZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES.

CQFD